Challenge Livra'deux pour pal'Addict!

Publié le par SKYREADERS

challenge3.png

Nouveau challenge sur livraddict : Livra'deux pour pal'Addict! 

 

Le principe est simple: En binôme, chacun choisi trois livres de la PAL de l'autre. Il peut les avoir choisi pour diverses raisons: Un livre qu'il a bien aimé et qu'il veut faire découvrir, ou un autre qui lui fait envie et dont il aimerait l'avis de son binôme pour voir si ça en vaut vraiment la peine etc. A partir du 25 mais jusqu'au 15 juillet, lecture du livre choisi et ensuite post de notre avis.

 

Pas mal non? En tous cas moi j'ai marché.

J'avais prévu de laisser le hasard choisir mon binôme, mais comme Setsuka me l'a demandé gentiment, j'ai changé d'avis! En tous cas merci à elle de m'avoir donné trois livres que je meure d'envie de lire ( je ne suis pas sûr que je devrai la remercier, elle m'a rendu la tâche encore plus difficile  )

 

Les trois livres qu'elle m'a choisi sont:

 

 Entre chiens et loupsChroniques-du-Monde-Emerge-T1-Nihal-de-la-Terre-du-copie-1.jpg epouvanteur

 

Quel choix horrible! Setsuka tu es sadique! J'ai passé au moins deux heures pour me décider...

Parce que oui, il y avait Entre chiens et loups, un livre dont j'entend beaucoup parler et qui me fait très envie ( ah bon? ) Mais il y avait aussi Chroniques du monde émergé, tout aussi tentant... Et puis l'apprenti épouvanteur, qui me fait de l'oeil depuis au moins deux ans te qui moisi dasn ma PAL depuis un an, ce serait l'occasion de le sortir de là...

Deux mots: Quel dilem !

Heureusement que "amstram gram pik et pik et colegram" ( quadn on est désespéré... )  m'est venu en aide, sinon j'y serais encore à l'heure où j'écris ces lignes.

And the winner is....

 

is...

 

 

is...

 

 

is...

 

 

is... Entre chiens et loups !     

Les trois livres que j'ai été pioché dasn la PAL de setsuka étaient :

*Les hautes conteurs tome 1

*Sans âme, le protectorat de l'ombrelle 

*Le prochain truc à faire

Et elle a choisi : Sans âme!

pour plus d'infos sur ce challenge==> livraddict

ouhouhouuu.jpg

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais toi aussi tu es un vrai sadique^^ J'ai eu du mal à choisir mon livre, mais finalement, c'est maintenant chose faite !<br /> Tu vas voir, "Entre chiens et loups" est un roman magnifique !
Répondre